• Dans le ciel de Londres - Chapitre 21

     

     

    ciel

     

    05.wir.skyrock.net11

     

    CHAPITRE  21

     

    Ma nuit a encore été agitée comme chaque nuit depuis la disparition de mon ange. En fin de compte ce n’est pas une disparition c’est tout simplement un enlèvement.

    Je savais que Simon était encore en vie je ne sais où dans le monde où vivent les anges. Je m’accrochais à cette idée de tout mon cœur et de toute mon âme.

    J’étais revenue au point de départ et je ne savais plus vers qui me tourner. Raphaël avait dit qu’il y avait une solution mais lui aussi avait disparu.

    Le sort s’acharnait. Hier soir j’avais un message de Guillaume sur le répondeur. Il voulait me voir, il voulait veiller sur moi maintenant que je vivais seule. Il savait pour Simon mais ça ne m’a pas étonné, les nouvelles avaient circulé plus vite que la lumière.

    Je me savais en sécurité, aucun êtres des ténèbres ne pouvait entrer dans le loft. Et puis j’avais Angel mon détecteur de démon.

    -          - Tu es enfin réveillée ? dit une voix douce et enchanteuse.

    Je me retournais brusquement, mon poing dans ma bouche afin d’atténuer le cri qui brûlait mes lèvres.

    Sur une chaise se trouvait une très belle jeune fille tout de blanc vêtue, une courte chevelure brune toute scintillante.

    Mon cœur battait la chamade et j’avais le souffle court.

    -          - Qui ….. qui êtes-vous ?

    Ma voix tremblait et montait dans les aigus. Je me levais doucement et je me suis assise sur le lit essayant de reprendre mon souffle et retrouver mon calme. Je ne savais toujours pas si on me voulait du bien ou du mal. En tout cas j’étais sûre d’une chose ce n’était pas un démon.

    -          - Tu as raison je ne suis pas un démon, me dit-elle calmement.

    -          - Vous lisez dans mes pensées ?

    -          - Oui. C’est un de mes dons. Je me présente je m’appelle Aurora.

    -          - Vous êtes un ange ?

    -          - En quelque sorte. Je suis plutôt un être de lumière, une fée. Enfin un mélange de tout ça. Nous n’avons pas spécialement de nom car nous sommes des ètres à part et pratiquement inconnu par votre espèce. Nous sommes présents dans votre vie mais nous ne descendons que très rarement sur Terre.

    Elle riait en disant ces paroles et me regardait avec des yeux pleins de malice. Elle avait l’air assez espiègle et me faisait penser à un lutin. Pas par sa taille car elle paraissait aussi grande que moi mais plutôt par son visage enfantin. J’avais du mal à croire qu’un être tel que celle qui se trouvait devant moi existait. Mais maintenant que j’avais rencontré des anges et des démons plus rien ne m’étonnait.

    -          - Je n’ai rien contre vous mais vous n’êtes pas la bienvenue ici, lui dis-je sèchement.

    -          - On m’avait prévenu. Tu es encore en colère. Mais laisse-moi une chance de t’expliquer. Je suis ici pour t’aider.

    Sa voix était toujours aussi calme. Je ne savais pas quoi faire. Etait-ce un piège ? Est-ce qu’on voulait me mettre à l’épreuve ?

    Je regardais Angel qui dormait en boule non loin de mon oreiller. Apparemment cette étrangère ne lui posait aucun problème. Si il lui faisait confiance, je devrais au moins l’écouter.

    -          - Ok c’est bon, vous pouvez m’expliquer ce que vous faites dans ma chambre mais avant je vais prendre une douche et m’habiller. Est-ce que vous pouvez m’attendre en bas ?

    -          - Pas de problèmes, à tout à l’heure.

    Elle sortait de la chambre comme si elle marchait sur la pointe des pieds, comme si elle était aussi légère qu’une plume.

    Je secouais la tête afin de reprendre mes esprits. J’ai pris un jean et un sweat et je filais dans la salle de bain. Une fois prête j’ai ouvert la porte me demandant si je n’avais pas rêvé et si il y avait bien une jeune fille dans mon appartement. Une odeur de café flottait jusqu’à l’étage, la télé était allumée et on était en train de parcourir les chaines à une vitesse incroyable.

    Je descendais normalement et aperçu Aurora assise sur le canapé. Je me dirigeais vers la cuisine, un plateau était sur la table et un petit déjeuner y était dressé. J’ai pris le plateau pour m’installer dans le salon.

    -          - Merci, lui dis-je d’une voix plus douce que celle qu’elle avait entendu jusqu’à présent.

    -          - Oh ! Ce n’est rien ça m’a amusé de le faire. Je suis contente que tu apprécies le geste.

    -          - Tu ne prends rien ?

    -          - Non. Je suis plutôt chocolat chaud.

    -          - Je suis désolée il n’y en a pas ici. Mais si tu veux autre chose n’hésites pas.

    Elle me souriait et retournait à son occupation du moment jouer avec la télécommande de la télé. Je mangeais les deux tartines de confiture à la fraise et buvais mon café tout en essayant de suivre ce qui défilait à l’écran. Lorsque j’ai posé mon bol sur le plateau, Aurora a éteint l’écran plat et posé sur la table le boitier noir qu’elle tenait dans sa main.

    -          - On peut discuter maintenant ? me demanda-t-elle.

    -          - Bien sûr. Avant tout autre chose je veux savoir comment va Simon.

    -          - Pas bien du tout. Il s’inquiète beaucoup pour toi. Et puis personne ne comprend pourquoi il a de la fièvre.

    -          - Il est malade ? lui demandais-je fébrilement en lui agrippant le bras.

    -          - Oui il est très malade mais les anges ne le sont jamais en général. Tout le monde se pose des questions là-haut.

    J’étais effondrée. Simon avait besoin de moi. Je cachais mon visage de mes mains et me mis à pleurer. Ils sont en train de le laisser mourir, ils ne font rien pour le sauver. Pourquoi tant de mépris à son égard .

    Qu’avait-il fait de mal à part m’aimer. Il avait fait le bien autour de lui, il ne s’était jamais fait remarquer jusqu’à ce qu’il me retrouve. En fait tout ça était ma faute.

    Aurora s’approcha de moi et me caressa doucement le dos.

    -          - Je ne devais pas te le dire mais je ne suis pas sous les ordres du tout puissant et on me laisse souvent agir à ma guise, jusqu’à certaines limites bien sûr. J’ai estimé que tu devais être au courant afin d’avoir au moins une raison de te battre.

    -          - De me battre ? lui demandais-je en me redressant vers elle.

    -          - Je suis ici pour t’aider avec les démons. Ils rôdent autour de toi à ce qu’on m’a dit, surtout un.

    -          - Oui mais je m’en fous de Guillaume. Simon est ma priorité tu comprends.

    -          - Ce que je comprends c’est que tu fais tout à l’envers. Je suis ici parce que tu as fait une prière demandant qu’on prenne soin de ton ange. C’est ce que l’on est en train de faire à cet instant. Lui aussi a fait une prière. Il a demandé qu’on te protège. Et voilà je suis là !

    Nous avons discuté encore plusieurs heures, elle voulait tout savoir de moi, de Simon, de notre vie à deux, de Guillaume et de ce qu’il avait fait à Judith.

    -          - Maintenant il va falloir agir. Premièrement nous débarrasser de ce démon.

     

     

    05.wir.skyrock.net

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :