• Loin de la rue - chapitre 28

     

     

    loin
     
     
     
    CHAPITRE 28
     
     
     
    J'étais rentré à Seattle. J'avais exploré toutes les possibilités sans aucun résultat. J'étais d'une humeur de chien et m'avait fallu plusieurs heures de courses dans la peau de l'animal qui faisait parti de moi pour évacuer ma frustration.

    J'avais du mal à tourner la page mais je me disais que si un jour elle revenait je me devais d'être là.

    Plusieurs fois par semaine j'allais voir Mr Blackwells. Nous jouions aux échecs et discutions de nos différentes lectures. Il avait vendu la librairie. Il avait perdu l'envie et n'avait plus la force de gérer la boutique seul.

    Nathan avait trouvé un travail à l'épicerie du coin et avait pris ses marques dans mon appartement.

    Moi j'étais en pleine écriture de mon prochain roman. En fait j'en étais aux corrections et sa sortie était déjà prévue. J'en avais terminé avec les romans historiques, j'étais passé aux histoires fantastiques. L'histoire ressemblait beaucoup à la mienne, enjolivée bien sûr.

    Dans mon roman l'héroïne s'appelait Elise et l'être fantastique Max. En fait j'en avais parlé à Alice bien avant que je prenne la décision de réellement écrire cette fiction.

    Je n'oubliais pas Alice. Elle faisait partie de moi. Je l'aimais plus que ma vie et ce serait ainsi jusqu'à mon dernier souffle.
     
     
     
    loinrue3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :