• Le pouvoir de l\'Iris - chapitre 27

     
     

    iris
     
     
    CHAPITRE 27




    J’ouvrais les yeux me demandant où j’étais. Je cherchais du regard quelque chose qui pourrait me rassurer. Il était là ! Raphaël était près de moi.

    Je reprenais mon souffle avant de pouvoir parler.

    - Où est-elle ? Raphaël, Claire a voulu me faire du mal. Lui dis-je d’une traite.

    - Elle ne t’en fera plus je te le jure.

    - Qu’est-ce que tu me caches ?

    - Tu es sûre de vouloir l’entendre ?

    Je lui ai fait un signe de la tête.

    - Elle ne pouvait pas être impunie. Ce n’est pas dans notre nature. Elle ne viendra plus t’ennuyer.

    - Elle est ….

    - Morte ? oui. Et de ma main.

    - Quoi ? Tu l’as tué ?

    - Il le fallait, elle était devenue incontrôlable, elle aurait réussi à te tuer un jour ou l’autre.

    - Pourquoi tu n’as pas laissé cette tache à quelqu’un d’autre ?

    - Parce que tu es mienne, et c’est à moi que revient de te protéger ou de te venger.

    - Ohhh ! J’ai mal à la tête.

    - Elle t’a assommé pour te livrer aux hommes d’Hector. Mais tu cicatrises super vite, il n’y a plus rien.

    - Je voudrais prendre une douche. Tu m’attends ?

    - Je vais faire mieux que ça, je t’accompagne, me dit-il en m’embrassant le lobe de l’oreille puis le cou, descendant légèrement sur mon épaule.

    J’avais besoin de sa présence, j’avais besoin qu’il s’occupe de moi. Je voulais qu’il me fasse oublier ce que je venais de vivre.

    Sa chaleur m’entourait comme à chaque fois. Grace à ça je savais ce qu’il pensait, je savais les sentiments qu’il avait à mon égard.

    Il m’a pris délicatement dans ses bras. Ma tête s’est posée contre son cou. Je respirais son odeur et l’embrassais.

    Je me suis rendue compte que son tee-shirt était couvert de sang, le sang de ses victimes, le sang de Claire. Etonnamment je ne m’en préoccupais pas, tout ça faisait parti de lui, je l’avais déjà accepté. Je l’avais laissé se nourrir de mon sang et j’avais moi-même bu le sien. J’allais moi aussi dans quelque temps lui ressembler.

    Nous nous sommes très vite retrouvés nus. Nos caresses nous électrisaient incontestablement. Je frissonnais de plaisir et mon désir pour lui augmentait de plus en plus. L’eau était chaude et bienfaitrice. Il a mis du gel douche dans le creux de sa main et il a commencé à me masser avec douceur. C’était si bon. Ses mains parcouraient mon cou, descendaient sur mes épaules pour finir par mes bras. Je n’aurais jamais pensé que de se laisser laver par un homme pouvait être aussi intense en sensation. Mon dos était contre son torse alors qu’il me caressait le ventre.

    Nous explorions nos corps jusqu’à ce que nous ne faisions plus qu’un. Nos désirs étaient intenses et nous vivions des moments vraiment magiques.

    Nos cris se faisaient de plus en plus entendre. Je sentais mon désir monter, je savais que le feu d’artifice n’était plus très loin.

    - Vas-y mon amour, lui dis-je dans un souffle.

    Il enfonça alors ses crocs dans mon cou se délectant de mon sang. Puis il a enfoncé ses crocs sur son poignet afin que je puisse à mon tour boire son nectar fruité.

    Nous nous sommes séchés et il m’a transporté jusque sur notre lit.

    - Tu es belle, me dit-il en m’embrassant.

    - Toi tu es toujours aussi envoutant.

    - Envoutant ? Rien que ça !

    - Non. C’est même plus que ça.

    - Tu as le teint plus rose mon amour.

    - Oh… c’est ton sang qui fait ça ! Rien de bien exceptionnel !

    - Mais si ! Grâce à toi je vis.

    - Ah oui ! Je ne suis qu’un repas pour toi ? dis-je d’un air boudeur.

    - Non ! Viens là mon amour !

    J’étais sereine maintenant et je me délectais de nos instants d’intimité. Je savais que le pire était à venir.

     

     

    05.wir.skyrock.net16

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :