• L\'incroyable destin de June St John - Chapitre 14

     

     

    05.wir.skyrock.net1

     

    05.wir.skyrock.net5

     

    Chapitre 14

     

    Je m’étais assurée que Zakhiel n’avait besoin de rien avant de partir au lycée. J’avais passé une partie de la nuit à son chevet et j’étais crevée. Je me suis retenue plusieurs fois de le toucher, je ne voulais pas entrer comme ça dans ses pensées. Avec lui je voulais pas que ce soit comme ça, je voulais qu’il me donne la permission d’entrer dans son intimité. Et puis je ne sais pas si j’étais prête à vivre ce qu’il avait subi.

    Mon grand-père était avec lui. Il m’avait promis de veiller sur Zakhiel.

    Je suis arrivée tôt sur le parking, je ne voulais pas louper celui que je cherchais. Je savais qu’il ne tarderait pas car il était toujours là avant moi et mes amies.

    J’ai vu sa voiture tourner au loin au l’arrière du batiment d’administration. Je me suis dépêchée de le rejoindre. Je voulais lui poser des questions et il va falloir qu’il y réponde.

    -          - Nathan ?

    -          - Tiens ! Tu es là très tôt ce matin.

    -          - Oui il fallait absolument que je te vois. Est-ce que tu veux bien me suivre s’il te plait. J’ai quelque chose à te dire et je ne veux pas que l’on nous voit.

    -          - C’est très mystérieux dis donc !

    -          - Cherche pas et viens !

    Je me dépêchais d’aller dans un coin tranquille à l’autre bout du lycée derrière les terrains de basket. Je savais qu’il n’y aurait personne dans ce coin là avant les cours. Je regardais derrière moi, Nathan me suivait. Il prenait un air sérieux, il devait se demander ce que je lui voulais.

    -          - Nathan j’ai des questions à te poser mais avant cela j’ai quelque chose à t’apprendre sur moi. C’est un secret et je veux que tu me fasses le serment de le garder pour toi quelqu’il soit.

    -          - Oui. Je te le promets. Mais tu m’inquiètes tu sais !

    -          - Tu vois l’objet que je tiens dans ma main ? Je vais le poser là, regarde bien.

    Je lui ai fait la démonstration de l’objet qui bouge. Ensuite l’objet s’est soulevé et je l’ai fait se poser délicatement dans la main de Nathan. J’étais fière de moi, je m’étais entrainer à le faire pendant des heures et c’est la première fois que je le faisais devant quelqu’un.

    -          - Mais ….. Comment tu as réussi à faire cela ?

    -          - J’ai des pouvoirs Nathan, je suis une enchanteresse.

    -          - Une quoi ?

    -          - Une enchanteresse. Mais je sais que tu en sais beaucoup plus sur les êtres surnaturels.

    -          - Comment !

    -          - Zakhiel ! Tu m’as dit que tu étais son ami alors tu dois savoir ce qu’il est. Et puis tu m’as mis en garde contre lui, tu m’as dit aussi qu’il n’était pas comme celui que l’on voyait au lycée. Sache qu’il est tout ce que j’ai.

    -          - Mais …. Tu es celle qui fait battre son cœur depuis quelques temps c’est ça.

    -          - Enfin c’est une image pour son cœur tu sais très bien qu’il ne peut pas battre. Et oui, je l’aime.

    -          - Mais c’est impossible. Tu ne peux pas être avec lui.

    -          - Pourquoi ? Si tu le connais si bien tu devrais savoir qu’il est exceptionnel et qu’il ne me fera aucun mal.

    -          - Si tu sais déjà les réponses pourquoi avais-tu besoin de moi ?

    -          - Zakhiel  a été battu par les siens. Il m’a juste dit qu’ils savaient pour nous deux et que son père est revenu.

    -          - Quoi ? Mais c’est très grave. C’est un homme cruel, il tue pour le plaisir. Comment va Zakhiel ?

    -          - Très mal. Il est très faible et ses blessures ne guérissent pas. Et puis j’ai repensé à ce qu’il m’a dit lorsqu’on a parlé de ce qu’il était. Il m’a dit qu’il avait signé un traité avec des humains qui acceptaient de se laisser nourrir si en contrepartie ils payaient pour le faire et d’autre part ils devaient protéger leur famille de génération en génération. Il m’a dit qu’ici il n’avait qu’un donneur et je sais que c’est toi.

    -          - Il n’aurait pas dû t’en parler, ça lui était interdit.

    -          - Il voulait juste me prouver que je ne risquais rien avec lui. Il n’a pas voulu me donner de nom. C’est moi qui ait trouvé seule. Et puis je t’ai dit mon secret ça compense.  J’ai besoin de toi pour l’aider à guérir. S’il te plait fais quelque chose.

    -          - Il est vraiment si mal en point que ça ?

    -          - Oui, je te le jure.

    -          - Et il est où ?

    -          - Je l’ai trouvé hier soir près de l’endroit où nous nous retrouvions et je l’ai emmené chez mon grand-père.

    -          - Il est chez toi ? Mais est-ce que tu sais ce qui peut t’arriver si les autres vampires apprennent où il se trouve. Ils vont vous massacrer.

    -          - Je t’ai dit que j’étais une enchanteresse, mon grand-père l’est également. La maison est protégée et je ne crois pas qu’ils tenteront quelque chose là-bas. Je pense plutôt qu’ils essayeront de nous atteindre séparément. C’est pour ça que nous avons très peu de temps pour rétablir Zakhiel. Explique-moi pour toi et ta famille.

    -          - Ça fait déjà des dizaines et des dizaines d’années que ce traité existe. Mais il est très peu connu car il y a très peu de vampires qui l’utilisent. Zakhiel après s’être enfui de l’autorité de son père a rencontré d’autres vampires qui étaient plus pacifiques. Ils lui ont expliqué certaines choses et on l’a présenté à ma famille. Mes grands-parents ont accepté car ils ont senti que Zakhiel n’était pas comme tous les autres. Il avait quelque chose de différents, il était différent. Il s’est toujours occupé de ma famille et nous a donné beaucoup plus d’argent qu’il aurait dû. Il est toujours prudent et ne prend jamais plus de sang qu’il faut. Il vient nous voir que lorsque c’est nécessaire. Sauf  depuis que je suis né. Il venait souvent  mais seulement pour me voir grandir, jouer avec moi. Maintenant  que nous avons quelques années pour penser que nous avons le même âge nous parlons des filles, du lycée, nous jouons beaucoup aux échecs. J’aurais dû faire le lien entre ton arrivée et son intérêt pour l’amour.  Je savais cependant qu’il ne t’était pas indifférent, j’avais remarqué comment tu le regardais.

    -          - Tu l’aimes bien ?

    -          - Oui. Je le considère plus comme un frère, un ami que comme un vampire qui se nourrit de mon sang. Je suis prêt à t’aider. J’irai chez toi cet après-midi après les cours.

    -          - Merci.

    Nous sommes repartis en prenant des chemins différents, lui vers le gymnase, moi vers mon cours d’anglais.

    J’avais hâte d’être de retour chez mon grand-père mais j’avais peur que Zakhiel m’en veuille pour Nathan. Mais je n’avais pas le choix. Mais ce que je lui avais dit était vrai, il fallait que je redouble de prudence, j’étais encore plus en danger qu’avant.

     

    3109193363_1_9_y59TiOqe

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :