• Dans le ciel de Londres - Chapitre 29

     

     

     

    ciel

     

    CHAPITRE  29

     

    J’ouvrais les yeux enfin. J’allais voir où je vivrais pour l’éternité. J’étais éblouie par le soleil. Je prenais conscience que l’on ne m’avait pas laissé dans le néant et je leur en étais reconnaissant. Je refermais et ouvrais mes yeux doucement afin de m’habituer à cette clarté environnante.

    Je me demandais si Gabriel était toujours près de moi comme il l’avait été lorsque ma vie s’est éteinte. Je sentais une présence près de moi. Je tournais la tête légèrement.

    J’ai vu d’abord sa bouche, puis je suis montée vers ses yeux que je reconnaissais inévitablement. Il était là près de moi me souriant. Je n’arrivais pas à le croire.

    -          - Tu te réveilles enfin mon amour !

    Cette voix qui m’avait tellement manqué, je l’entendais à nouveau. Etait-ce un rêve ? M’accordait-on une ultime faveur ?

    Je regardais autour de moi. C’était impossible je devais rêver, nous étions dans notre chambre et mon ange était là.

    Je me mis ma tête dans mes mains et me mis à pleurer de toute mon âme.

    -          - Pourquoi êtes-vous si cruel avec moi ? Vous ne m’avez pas fait assez de mal ? je suis morte alors pourquoi me montrer Simon et me faire croire qu’il est ici avec moi.

    J’ai senti la chaleur de ses mains sur les miennes. Il m’a forcé à les retirer de mon visage et d’une main à lever mon menton afin que je puisse le regarder.

    -          - Regarde-moi Kathleen ! Ce n’est pas un rêve, je suis là avec toi, me dit-il d’une voix douce et calme.

    Je me forçais à le regarder à travers les larmes qui rendaient ma vision floue. J’avais envie de le toucher, de me blottir dans ses bras.

    -          - Je leur avais demandé de t’effacer la mémoire. Tu ne devais plus te souvenir de moi, de nous. Tu n’aurais pas dû leur demander de me voir une dernière fois.

    -          - C’est Gabriel qu’il faut remercier. Il a réussi l’impossible Kathleen. Nous avons une dernière chance. Nous sommes tous les deux vivants, nous avons le droit de vivre notre amour au grand jour.

    -          - Quoi ?.... Comment ?

    -          - Je sais c’est dingue et puis il y a autre chose.

    -          - Oui !

    -          - Je ne suis plus un ange, j’ai retrouvé mon humanité.

    -          - Oh ! Il y avait quand même un prix à payer.

    -          - Tu ne comprends pas mon amour. Ce n’est pas un prix à payer c’est un bonus plutôt. Je vais pouvoir vieillir avec toi. Nous allons pouvoir avoir des enfants. Vivre une vie normale, pleine et heureuse.

    -          - Mon ange, mon rêve devient réalité. Je t’aime. Tu m’as tellement manqué.

    Je me jetais enfin dans ses bras ne sachant si je devais rire ou pleurer. Je le couvrais de baisers jusqu’à ce que ses yeux brillants d’amour plongent dans les miens.

    Ses caresses électrisant tout mon être parcouraient ma peau me faisant frissonner de plaisir. Ses baisers délicats et doux me brûlaient la peau. Nous reprenions nos marques. Il entra en moi avec douceur me regardant toujours dans les yeux.

    Nous ne faisions plus qu’un et cela pour l’éternité.

     

     

    05.wir.skyrock.net12

     

     

    .....ooOoo.....

     

    POV de SIMON

     

    J’essayais de résister encore et encore. Mais je savais que j’avais de plus en plus de mal à rester conscient très longtemps.

    Je me posais beaucoup de questions et surtout je me demandais si Kathleen allait bien. Ça me faisait mal de penser à elle, à son visage, à son corps. Le temps me paraissait si long sans elle.

    Lorsque j’ai ouvert les yeux cette fois il n’y avait pas cette douce lumière à mes côtés mais celui que je croyais il y a encore peu de temps être mon ami.

    -          - Tu es venu te réjouir de mon état Gabriel ? lui dis-je sèchement.

    -          - Non ! Je suis venu t’apprendre une bonne et une mauvaise nouvelle, mais pour comprendre la bonne il faut que je commence par la mauvaise.

    Je savais quelle était cette nouvelle. J’aurais préféré partir le premier. Maintenant il ne me restait plus qu’à me laisser aller vers les abimes du néant.

    -          - Ce n’est pas la peine, je la sais déjà, je l’ai senti. Kathleen est partie le reste tu peux le garder pour toi. Je ne veux rien savoir.

    -          - Laisse-moi t’expliquer Simon, s’il te plait.

    J’étais en colère contre lui. Il était si terre à terre. Il était le « monsieur règlement » du Paradis. Il avait pris la décision de m’arracher celle que j’aimais sans vraiment savoir ce que j’avais à dire. Sans vraiment écouter mon histoire.

    Mais sa voix avait changé. Il paraissait moins arrogant. Je le regardais, quelque chose avait changé en lui, c’était dans son regard.

    Je lui fis un signe pour lui dire qu’il pouvait continuer. J’espérais être assez fort et résister encore un peu. Je sentais que je m’affaiblissais réellement et la confirmation de la mort de Kathleen n’avait rien arrangé.

    Il m’expliqua ce qui s’était passé ce soir dans Richmond Park, la bataille, Aurora dans le corps de Kathleen et qui a provoqué sa mort prématurée, la mort de Guillaume.

    -          - Jusqu’à son dernier souffle elle n’a pensé qu’à toi. Et je lui ai fait une promesse.

    -          - Toi ? Tu as fait une promesse à Kathleen c’est étrange.

    -          - Je vous ai longtemps observé, surtout elle. Je n’imaginais pas un tel amour, pas une seule fois j’aurais cru que quelqu’un comme elle existait. C’est une battante et elle ne pense pas à elle une seconde. Elle a montré un tel sang froid devant les démons, jamais elle n’a plié même sous la torture.

    -          - Who ! Who ! Who ! On l’a torturé ? Tu as laissé faire cela sans réagir ?

    -          - Je n’avais pas la permission d’intervenir. J’ai tout fait pour qu’il change d’avis, pour qu’il me laisse combattre mais il était encore en colère après elle. Mais c’était sans compter sur une alliée de choix, la bonne étoile de Kathleen, votre bonne étoile. Nous avons pu aller à son secours. Tu sais elle m’a pardonné mon retard.

    -          - Elle a su toucher ton cœur n’est-ce pas ?

    -          - Oui. Et j’ai une bonne nouvelle on va te renvoyer sur Terre.

    -          - Je refuse ! C’était son idée c’est ça ? Sa vie contre la mienne ?

    -          - Tu la connais très bien. Elle a exigé aussi que l’on efface tes souvenirs, elle ne veut pas que tu te souviennes d’elle.

    -          - Je préfère ne plus exister plutôt que de l’oublier. Ma vie n’était que tristesse avant que je ne la croise à nouveau après toutes ces années. Mais pourquoi tu me dis tout ça ?

    -          - Parce qu’il fallait que tu le saches avant que je ne t’apprennes le reste de la bonne nouvelle. Tu repars mais pas seul, Kathleen t’accompagne.

    -          - Quoi ? On nous renvoie sur Terre ? On pourra revivre ensemble ?

    -          - Exactement ! Alors, tu me pardonnes aussi ? me demanda-t-il baissant la tête légèrement.

    -          - Disons que je vais te mettre à l’épreuve afin d’avoir de nouveau confiance en toi.

    -          - Votre bonne étoile a eu une exigence à ce retour, que l’on te rende ton humanité.

    -          - Mon humanité ? Tu veux dire que je redeviendrais un simple mortel ?

    J’étais le plus heureux des hommes, on me rendait tout ce qui comptait le plus pour moi.

    Je ne m’étais pas rendu compte de ma perte de conscience et je me suis réveillée dans mon lit, dans ma chambre et Kathleen était près de moi.

    Je restais sans bouger la regardant dormir si paisiblement.

    Le soleil brillait ce qui la réveillait doucement. Elle a ouvert les yeux, quelle serait sa réaction lorsqu’elle me verrait près d’elle.

    J’ai pris conscience que mon humanité me permettrait de vieillir à ses côtés, d’avoir des enfants avec cette femme que j’avais mis tant de temps à retrouver.

    J’avais envie de la prendre dans mes bras, de caresser sa peau délicate du bout de mes doigts jusqu’à la sentir frémir de plaisir.

    J’avais envie de lui faire l’amour avec délicatesse, de prendre mon temps afin de jouir de chaque parcelle de son corps. Faire durer ce moment magique de ne faire qu’une seule et même personne avec celle que l’on aime.

    La bataille a été rude et le chemin difficile mais nous y sommes arrivés. Notre amour sera pour l’éternité unique et extraordinaire.

     

    FIN

     

     

    05.wir.skyrock.net

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :