• Dans le ciel de Londres - Chapitre 26

     

     

    ciel

     

    CHAPITRE  26

     

    J’avais travaillé tard ou plutôt j’avais terminé tôt ce matin. Mes yeux me piquaient tellement j’avais fait défiler les photos sur mon ordinateur.

    Le plus long avait été de créer mon site. Le choix des photos a été dur, je voulais que ce soit le plus large possible. J’avais réussi l’exploit d’incorporer un ange à mon logo et j’en étais fière. C’était le moyen d’intégrer Simon à mon projet.

    Je me levais péniblement, m’étirant les jambes et bougeant ma tête en me frottant la nuque.

    Je n’avais pas la force de monter jusque dans ma chambre. Je m’allongeais sur le canapé en espérant que le petit lutin qui habitait avec moi me laisserait dormir un peu avant de regarder comme chaque jour ses chaînes TV favorites.

    Mais ce n’est pas Aurora qui me réveillait. J’avais la nette impression que l’on me regardait et qu’ils étaient plusieurs.

    Je me suis assise brusquement en essayant de voir qui se trouvait dans la pièce. J’ai cherché du bout des doigts l’interrupteur de la lampe derrière moi.

    Je me préparais à beaucoup de choses mais pas à ça. Cinq anges se tenaient devant moi dans mon salon. Je cherchais du regard Simon mais il ne faisait pas parti de mes visiteurs. Une sixième personne s’est approchée de moi.

    -          - Bonjour Kathleen.

    -          - Ouais c’est ça bonjour ! On vous a jamais dit de prévenir avant d’entrer chez les gens ?

    -          - Je vois que tu es encore en colère. Je me présente je suis Gabriel.

    -          - Gabriel ? L’archange ?

    -          - Oui, c’est ce que je suis. Je vois que notre ami commun t’a parlé de nous.

    -          - Vous n’êtes pas son ami. Un ami ne fait pas ce que vous lui avez fait. Un ami ne le laisserait pas mourir à petit feu sans faire quelque chose. Pour moi il était plus que mon ami, il était et il est encore l’homme de ma vie, mon âme sœur.

    J’enrageais littéralement. Je voulais lui dire le fond de ma pensée mais pour le bien de Simon je me suis abstenue. Je savais de toute façon qu’il lirait dans mes pensées.

    -          - Et tu as tout à fait raison ?

    -          - Pourquoi êtes-vous ici ? Pour me torturer plus que je ne le suis ?

    -          - Pour te dire que pour l’instant Simon tient le coup. Votre histoire est incroyable et votre lien incompréhensible pour nous. Tu es dans toutes ses pensées tu sais.

    -          - Alors merci et au revoir.

    Je me levais pour me diriger vers la porte d’entrée afin qu’ils comprennent que je les mettais poliment à la porte.

    -          - Nous n’en avons pas encore fini.

    -          - Moi si ! dis-je fermement.

    -          - Ils arrivent !

    Cette fois-ci je retournais m’assoir sagement sur le canapé. Il avait réussi à piquer ma curiosité.

    -          - Qui arrivent ?

    -          - Les démons !

    Je me suis mise à frissonner et mes mains tremblaient. Ils sont plusieurs et ils viennent pour moi. Je pensais avoir plus de temps devant moi et  n’avoir à faire qu’à Guillaume.

    -          - Combien ?

    -          - Je ne sais pas exactement. Nous savons seulement qu’ils sont en chemin.

    -          - Merci de m’avoir averti. Vous n’aurez pas mauvaise conscience comme ça. Ne vous inquiétez pas ça ira très vite. Je ne compte pas me ranger de leur côté alors ils me tueront rapidement enfin je l’espère.

    -          - Tu dois te battre Kathleen.

    -          - Me battre pourquoi ? Vous savez que de toute façon je suis condamnée.

    -          - Tu ne comprends pas, tu n’as pas le choix. C’est toujours la même histoire le bien contre le mal. Si ils te tuent ils gagneront et le mal l’emportera. Ils règneront sur Terre, ce sera le chaos. Si tu te bats nous serons à tes côtés. Je t’en fais la promesse.

    -          - A une condition.

    -          - Laquelle ?

    -          - Je veux que Simon soit sauvé. Prenez-moi à sa place. Et faites-en sorte qu’il ne se souvienne plus de moi.

    -          - Tu es prête à te sacrifier ?

    -          - Oui, lui dis-je déterminée.

    -          - Qu’il en soit ainsi !

    En un éclair ils avaient disparu me laissant seule. Enfin pas tout à fait, en haut des escaliers Aurora me regardait et  avec le soleil levant ses larmes brillaient sur ses joues.

     

    3109396675_1_9_ZhQEHtkw

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :