• Dans le ciel de Londres - Chapitre 11

     

    ciel

     

     

    05.wir.skyrock.net12

     

    CHAPITRE 11

     

     

    J’avais encore du mal à croire que Simon était un ange mais je croyais à cet histoire d’accident. Ses yeux je les avais déjà vu j’en ai toujours eu la certitude et puis il y avait aussi le fait que j’ai toujours su qu’il était là pour me protéger, que j’étais en sécurité avec lui. Alors oui je croyais en son histoire.

    Il avait perdu son statut d’ange à cause de moi. Je culpabilisais mais il m’avait dit qu’il m’aimait et en fin de compte je crois qu’il s’est sacrifié pour moi.

    J’attendais qu’il me raconte la fin de l’histoire, j’étais assez nerveuse mais je ne pouvais plus faire machine arrière, je devais savoir.

    Simon repris là où il s’était arrêté après quelques minutes de silence.

    Ses supérieurs ont très vite compris ce qui s’était passé et on fait le nécessaire pour que j’oublie ce qui m’était arrivé. On m’avait séparé de Simon et il avait été conduit auprès de Gabriel. C’est d’ailleurs lui qui lui a coupé les ailes. Simon a essayé d’expliquer son geste mais pour eux il avait franchi une limite interdite. Il devait faire pénitence jusqu’au jour où on le rappellerait pour lui rendre ses ailes.

    Il a été envoyé sur le continent européen pour qu’il ne soit pas tenté de me suivre, de m’observer et par la suite prendre contact avec moi. Il a toujours l’appellation d’ange et donc il ne vieillit pas. Il a été obligé de changer de ville, de pays régulièrement car en aucun cas il devait se faire remarquer. Il devait pour se racheter faire le bien autour de lui en rendant des services et se rendant utile aux humains. Il devait se montrer discret et avoir une vie solitaire. Jamais il ne devait avoir des relations sexuelles avec des humaines et donc ne devait jamais fondé de famille. Si il allait contre leur volonté il l’enverrait dans les abîmes des ombres là où les humains étaient envoyé lorsque leur vie s’achevait, là où aucun ange ne revenait.

    Il mourrait une deuxième fois.

    -          - Si ils savent tu es condamné n’est-ce pas ?

    -          - Oui. Mais je pense qu’avant ils nous mettront à l’épreuve, ils aiment jouer.

    -          - Mais je croyais que les anges ne faisaient jamais le mal. Ils ont toujours été considéré comme étant du côté du bien.

    -          - Ils le sont sauf pour ceux de leur race qui ne respectent pas les règles.

    -          - Et moi ? Que peut-il m’arriver ?

    -          - Une chose est sûre ils ne peuvent pas te tuer. Ils vont nous séparer et te faire oublier cette histoire encore une fois. Mais toi aussi tu as enfreins les règles et tu seras convoitée par les démons, tu deviendras un trésor à désirer.

    -          - Il n’y a aucun espoir alors ?

    -          - Si. Mais je ne sais pas exactement de quoi il s’agit. Je sais qu’il existe une solution mais ce que me dicte ma pensée c’est que c’est à nous de trouver, à nous de prouver que nous méritons de rester ensemble.

    -          - Je ne veux pas qu’on nous sépare.

    -          - Es-tu prête à tout sacrifier pour moi, pour nous ?

    -          - Oui. N’as-tu pas encore compris ? Je t’aime.

    -          - J’attendais que tu me le dises, j’ai tellement espéré.

    -          - Simon, je ne peux plus vivre sans toi. Je préfèrerais mourir que de ne plus être dans tes bras.

    -          - Ne dis pas ça ! Cette vie dans ton monde ou dans le mien ne rimerait à rien si tu n’y était plus.

    -          - Alors nous allons nous battre. Nous méritons d’être heureux, de vivre notre amour au grand jour. Si tu es à mes côtés je n’aurais pas peur.

    -          - Tu es sûre de toi ? Nous ne pourrons plus faire machine arrière. Tu ….. humm comment t’expliquer ? Tu seras peut-être obligée de ne plus revoir ta famille, tes parents, ton frère et ta sœur. Je ne veux pas en être la cause, je ne veux pas qu’au bout de quelques années tu me détestes pour cela.

    -          - Aussi sûre que je t’aime. Pour ma famille je préfère ne pas y penser pour le moment. Si nous réussissons à faire accepter notre amour par qui tu sais et bien je pourrais revoir ma famille. Alors je vais aller dans le sens que l’on va réussir. Par quoi allons-nous commencer ?

    -          - Tout d’abord tu ne dois rien dire sur ce que je suis et sur ce monde. Ensuite toi et Angel vous vous installez chez moi.

    -          - Mais que vont dire les gens ? Comment je vais expliquer ça à mon boulot, à ma famille.

    -          - Tu as 23 ans, tu es tombée amoureuse d’un garçon bref les trucs qui se disent dans une telle situation.

    -          - Mes parents vont avoir du mal à avaler la pillule.

    -          - Je vais faire installer internet et comme ça tu pourras me présenter à eux, leur montrer virtuellement où tu vis. Mais tu peux aussi rester ici si c’est ce que tu veux.

    -          - Est-ce dangereux si je reste ici ?

    -          - Disons que je ne pourrais pas intervenir et les démons profiteront de la nuit.

    -          - Comment peux-tu me protéger ?

    -          - J’ai certains dons mais je n’ai jamais essayé de les utiliser depuis que l’on m’a coupé les ailes.

     

    3109401307_1_9_eq1rvDW7

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :